Contactez Clef du Large : 06 82 08 70 84 gerald@clefdularge.com
Avr 28

Mise à l’eau du Cheekytaoo.

Nous venons de terminer le chantier du bateau avec tout le Team SETIN, une équipe incroyable, sans qui rien aurait été possible, où chacun s’est investi et a donné de son temps et son énergie :

Sébastien, Didier, Franck, Manu, Samuel, Gerald, Sandrine, Sylvain,….une vraie ruche ! (il manque peut-etre des noms, le monsieur du service communications de Sébastien, et peut-être d’autres à vous de voir) pour que le bateau soit fin prêt pour sa première course qui aura lieu au Grand Prix Guyader de Douarnenez le 1er mai, aux couleurs du Groupe SETIN. Venez nous rendre une visite, cela nous fera plaisir de vous accueillir.

Nous avons mis le bateau à l’eau cette semaine et mis en place son tout nouveau mât, après 3 mois de chantier ça fait vraiment du bien de voir le bateau enfin sur l’eau, en compagnie de son parrain (et pas de moindre ): Arnaud Boissières!

Le nouveau test de jauge a été réalisé hier, gros moment de stress… et tout va pour le mieux, c’est un grand soulagement de voir que tous les calculs et les travaux faits ont été les bons, on est content du résultat.

L’étape suivante sera la réception des voiles. nous avons plus que hâte de naviguer et de faire pas mal d’essais et nos réglages.

Nous avons un peu plus de 5 mois avant la Transat Jacques Vabre pour être au mieux, les courses à venir vont nous permettre de tester le bateau dans sa nouvelle configuration.

Ce plan Rogers n’a pas dit son dernier mot, il est aujourd’hui optimisé plus que jamais…à nous d’être à sa hauteur !

2150_redimensionner11182647_1440269762938340_3447271431592339835_oIMG_1878

About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.