Contactez Clef du Large : 06 82 08 70 84 gerald@clefdularge.com
Juin 23

Les Sables-Horta-les sables

Ce dimanche 28 juin à 13h00, se lancera depuis les Sables d’Olonne, une épreuve phare au calendrier du Class40′: les Sables-Horta-les Sables. Cette épreuve traversera le Golfe de Gascogne, pour rallier la ville de Horta située aux Açores, une île Portugaise.
Pour les équipages duo qui partent sur une transat « Jacques Vabres », elle compte comme la deuxième « importante » régate de la saison.
Après avoir été chercher sa qualification à cette dernière transat, par le biais de la Normandie Channel Race, rejoindre les Açores est comme qui dirai « les premiers pas » d’une transatlantique, en parcourant ce fameux golfe de Gascogne.
Pour le Cheekytatoo-groupe Sétin et Clef du large s’est chose faite, après ces longs mois de préparation. Désormais, place à la navigation au large, les longs bords de portant, si la météorologie le permet.
Ce parcours long de 2540 milles, soit 4700 kms, sera un bon entrainement pour les équipages, pour ainsi faire le départ retour le 12 juillet à 17h00 (heure d’Horta), pour une arrivée prévu à partir du 20 juillet aux Sables d’Olonne.
Nous sommes au nombre de dix bateaux inscrit:
-132 Silvi Belle (Mike Gascoigne)
-65 Carac Advanced Energies (Louis Duc)
-101 Colombre XL (Massimo Juris)
-103 Club 103 (Alan Roura)
-88 Earwen (Catherine Pourre)
-115 TeamWork (Bertrand Delesne)
-30 Groupe Setin (Manu Cousin)
-137 Solidaires En Peloton ARSEP (Thibaut Vauchel-Camus)
-142 Le Conservateur (Yannick Bestaven)
-109 Masai (Ben Korner)

Vous pouvez suivre notre course sur notre site: http://www.class40-setin.fr, et suivre la cartographie sur le site organisateur: http://www.lessables-horta.com/index.asp
On compte sur votre présence pour venir soutenir Cheekytatoo-groupe Sétin et Clef du large.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.